Friday, February 20, 2009

Sexy is back !

A tous les passionnés de shopping, je vous recommande kiki de Montparnasse!
A l'origine, kiki était une artiste des années folles. Elle se plaisait à poser nue pour les peintres les plus en vue de l'époque. Elle était alors loin d'imaginer que son nom serait porté par une marque sympathique aux couleurs de l'Amérique.




Kiki de Montparnasse star des années 20 a été le modèle de Man Ray pour son oeuvre, le violon d'Ingres
, 1924









Portraits de kiki




La marque Kiki de Montparnasse a su positionner la sensualité et la séduction en art de vivre. Son créateur, amoureux de la France rend hommage à sa légendaire élégance.
Avant-gardiste et audacieuse, la marque kiki de Montparnasse incarne l'art de plaire , de faire et de défaire, d'enlacer et de délasser.
De la lingerie aux accessoires en passant par les instruments érotiques, elle s'est appropriée un univers de sensualité et d'érotisme chic qui créent son identité.

Intimiste, l'espace de vente du 79 Green street à manhattan (New York) nous invite au sein de son boudoir oû les sex-toys côtoient les tables de massage. Nous y avons trouvé le nécessaire pour tout séducteur ou séductrice qui se respecte. Les gels se déclinent à l'infini les bougies aussi, la lingerie se veut coquine. Le luxe s'associe au plaisir et nos sens sont en éveils dans les boutiques de kiki.
L'heure est à la détente...
Les bougies feront office de lotions corporelles, les livres accompagneront vos soirées les plus intimes tout cela dans un espace confiné ou l'on se sent chez soi.
Implantés en Europe et sur les terres de l'oncle Sam, kiki nous a ravi et séduit!
Avis à touts les fashionistas, on fonce droit chez Kiki!

La mot lingerie prend alors tout son sens !







Pour plus d'info:
http://www.kikidm.com/shop/boutiques_ny.php








Les stars adorent: Opening de Kiki de Montparnasse à Los Angeles


Les make-up artists ne jurent que par les bougies (massage candles, 45 dollars) qui font office de crèmes hydratantes sur les shootings et défilés.