Tuesday, February 24, 2009

Fashion week Automne Hiver 2009/2010 Londres 2ème Partie

La fashion week de Londres continue. Aujourd'hui Luella, Julien Mac Donald, Top shop by Kate Moss,Twenty8twelve et Paul Smith investissent les podiums.

Luella Bartley nous présente une collection inspirée par les codes punk. Les silhouettes sont métallisées, les cheveux ébouriffés et colorés.Luella nous offre une collection chic. Elle représente une femme rebelle mais stylée. Sa créativité et son audace ont su être apprécié lors des derniers fashion awards à Londres ou la créatrice a été désignée comme "designer of the year".







http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/femmes/16/911-luella/collection







Twenty8twelve nous présente une collection ultra moderne. Les cuirs accessoirisent les robes courtes aux allures métalliques. Les silhouettes sont ultra longues. On adore les chaussures ornées de métal bien sur, avec des talons vertigineux. Ils donnent alors relief et équilibre à cette collection.
Le sexy rock 'n roll est de retour! Twenty8twelve lui fait honneur.



Julien Mac Donald: L'univers est nettement rock and roll , des épaules, du clinquant, du noir, des blousons . Les pointes, les sangles sont revisitées et mises en valeur par des matériaux nobles.Les vestes prennent des allures de Mick Jaegger. Julien Mac Donald se met à l'heure Glam rock le temps du défilé.





Paul Smith:

Il revisite les codes de la mode anglaise tels que les lainages, les rayures, les imprimés colorés. On retrouve aussi quelques références à la période coloniale anglaise avec les sahariennes que le créateur décline en robe ou en chemise. L'univers militaire s'immisce au sein de la collection. Un mélange d'univers au service du chic.





Top shop: Kate Moss nous offre un point de vu unique sur la mode. Dans sa collection automne hiver, la superposition des vêtements, le mélange des matières donnent le ton. La laine cotoie le slim en vinyle.Les matières estivales se mèlent aux hivernales. Les vestes se portent très larges, le mélange d'imprimés et de couleur créent un univers futuriste.
L'univers est digne de science fiction . On aime les manchettes de toutes les couleurs et les cuissardes qui donnent du caractère aux tenues. Les lainages sont impressionnants et les slims vinyles donnent un côté rebelle à la création. Kate Moss peut alors se targuer d'avoir une collection à son image, rebelle et authentique.